info

Publié le par asptt-scandinavie2012

bonjur à tous, en fin d'après-midi, après quelques jours au Danemark, nous prenons le ferry, en direction de Bergen en Norvège. La traversée dure 19h et nous vous donnons rendez-vous mercredi soir. sauf si la wifi est présente sur le ferry.

 

bises danoises à toutes et à tous en attendant la suite de notre périple.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Tonton,<br /> Juste un petit message pour savoir si Achille te suit bien<br /> dans ce superbe parcours.<br /> Plein de force pour la suite et a bientot<br /> Ta nièce Christelle
Répondre
C
Bonjour à tous.D'après le dernier article du 06 juin les difficultées ont commençé ,je vous souhaite bon courage et j'ai hàte de voir les photos.<br /> Amicalement<br /> <br /> Daniel
Répondre
C
Un petit bonjour à vous tous. Je viens de lire les comptes rendu depuis votre départ. C'est très agréable à lire. Vraiment du beau travail. Bon courage pour la suite.<br /> Amicales pensées
Répondre
D
Eh bien alors Papilou, on joue les 'Starlettes à Malibu...heuuu...en Scandinavie?' :-D<br /> J'espère que le soleil restera jusqu'à la fin du parcours...ici, nous avons retrouvé le crachin breton et la grisaille!<br /> Bises à tous, un bisou en plus à mon papa chéri...
Répondre